Un texte, un logo ou un horodatage est superposé sur une image que vous devez utiliser. Ces éléments sont présents sur les photos pour les protéger. Mais vous pouvez, avec le consentement de leurs propriétaires, utiliser certains visuels et enlever le filigrane qui s’y trouve avec les astuces suivantes.
Vous pouvez vous servir d’un » Remove filigrane «
Ce premier outil est ce qu’il vous faut si vous voulez retirer la photo en filigrane sur une image. Mais avant de procéder à sa suppression, vous devez obtenir le consentement du propriétaire des visuels, surtout si vous pensez les employer à des fins commerciales. Une fois que c’est réglé, vous pouvez :
• Déposer vos fichiers à éditer sur le champ dédié à cela.
• Laisser l’IA supprimer le filigrane sur les photos.
• Éditer les images avec un pinceau manuel pour les améliorer davantage.
• Télécharger soit la version originale, soit la version HD des visuels édités.
Voyez à quel point il est facile de vous servir de ce suppresseur de filigrane. Qui plus est, vous allez gagner du temps. La procédure ne prend en effet que quelques secondes.
Vous pouvez utiliser diverses applications
Vous pouvez également exploiter des applications afin d’enlever les filigranes sur vos photos. Il y a notamment MyEdit. Disponible sur le web, il n’est pas compliqué et peut vous aider à faire disparaître tout objet indésirable sur vos images. Vous n’avez qu’à l’effacer avec un pinceau.
PhotoDirector est une autre application qu’il est possible d’utiliser. Ce logiciel gratuit comporte une interface intuitive. Vous n’aurez aucune difficulté à améliorer vos visuels.
Fotor, cette solution, bien que payante, est populaire à cause de sa facilité d’utilisation. Vous n’avez qu’à marquer les filigranes avec un pinceau pour les effacer.
Enfin, il y a HitPaw. Avec celui-ci, vous pouvez même supprimer le filigrane sur une vidéo.